organisation des peuples unis Index du Forum organisation des peuples unis
Une alliance univers Hydra de Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature reptiloww

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Le coin publique >>> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reptiloww

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:15 (2010)    Sujet du message: candidature reptiloww Répondre en citant

pour comencer bonjour a tous je me presente je suis reptiloww
 , j'ai joué il y a 2 ans sur l'univert 27 avan d'areter j'ai repris il y 3 mois sur hydra .
j'ai fai parti de l'aliance polsaf duran 2 mois ( un peu plus) avant de la quiter pour la simple et bonne raison que la plupart des membre etai inactif et que le fondateur a decider d'areter et de nous laiser nous debrouiller bref il y avai aucune ambiance.
 j'ai reperer votre aliance dans le clasement au hasard j'ai fai un petit tour sur votre page et cela ma plus j'espere que l'ambiance est bien bref.
donc, je suis classer 1425 eme avec un total de 33800 point je suis minier et defensif mais j'ai une petite flote quand meme histoire de , je mamuse a raider de temps en temps pour le fun lol voila j'espere que ma candidature vous aura plus en esperan faire partir des votre le plus vite posible .
amicalement reptiloww

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cena-Xx
Conseiller

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:12 (2010)    Sujet du message: candidature reptiloww Répondre en citant

Pour moi c'est OK Very Happy En plus nos membres vont re de vacance Very Happy

reptiloww

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 13:29 (2010)    Sujet du message: candidature reptiloww Répondre en citant

bon bah desole mais sans reponce de votre part je retire ma candidature bye bon jeu a vous tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: candidature reptiloww

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Le coin publique >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation