organisation des peuples unis Index du Forum organisation des peuples unis
Une alliance univers Hydra de Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature shapardeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Le coin publique >>> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shapardeur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 11:34 (2010)    Sujet du message: Candidature shapardeur Répondre en citant

Et voici la candidature du grand Shapardeur!!
*petite musique d'ambiance*
Vous l'aurez deviné, je suis le Grand, humble et (très) puissant Shapardeur (aucun sous entendu dans le nom bien sur), empereur de la planète Silzt, sur l'univer hydra, la 11eme planète du 139ème système solaire de la troisième galaxie.

Empereur visionnaire, j'ai aussi deux colonies , l'une sur la 6eme planète de mon système solaire natal, et l'autre sur la 13eme planète du 170 système solaire de la 3ème galaxie de ce puissant univers.
Récemment, la puissance directrice de ce monde m'a classé 3561 plus grand empereur, avec pas loin de 6000 points.

Mais, en quête d'une toujours plus grande puissance, je désire faire partie de l'OPU pour avoir des alliés sur qui compter!!

Bon, ça c'était la parti RP, pour faire une petite présentation accrocheuse.
Sinon, du coté IRL, je suis juste un lycéen de la région parisienne, gros geek en puissance, etc.
Je suis sur Ogame depuis avril environ, arrivé à la demande d'un ami, qui joue lui sur Draco.
Du coté des stratégies, je suis un raideur, mais qui farm un peu pour avoir des revenus suffisants.
Actuellement, je suis entrain de me créer une petite armée de vaisseaux de bataille, et je vais faire un peu de recherche par la suite.

En espérant que la candidature vous ait plu, et que je puisse rentrer dans votre Alliance.
Shapardeur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 11:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cena-Xx
Conseiller

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:55 (2010)    Sujet du message: Candidature shapardeur Répondre en citant

Pour moi c'est OK, mais mon accord ne suffit pas, il sert même à rien xD

tonio39
Conseiller

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:27 (2010)    Sujet du message: Candidature shapardeur Répondre en citant

présentation simpatique qui sort de l'ordinaire  Okay

te compter a nos coté serait un plaisir Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Candidature shapardeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Le coin publique >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation