organisation des peuples unis Index du Forum organisation des peuples unis
Une alliance univers Hydra de Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à la rue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Le coin publique >>> Le Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenghis
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:29 (2010)    Sujet du message: à la rue Répondre en citant

Salut les amis !

Bon je suis un peu a la rue en ce moment je boss donc je pass pas longtemps sur le jeu ^^ et encore moion sur le forum ^^ donc si ya des truc important (mais vraiment) si vous pouvez m'envoyer un message privé comme ca je le vois dans ma boite mail Very Happy

Merci !

j'essai de me tenir a jour vous en faite pas !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
totox77
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 09:38 (2010)    Sujet du message: à la rue Répondre en citant

Inutile de créer un topic pour ça... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: à la rue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Le coin publique >>> Le Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation