organisation des peuples unis Index du Forum organisation des peuples unis
Une alliance univers Hydra de Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les expéditions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Le coin publique >>> Le Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonio39
Conseiller

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:15 (2010)    Sujet du message: les expéditions Répondre en citant

voila, j'aurais voulus connaître l'utilité des expéditions, ce que l'on peut en rapporter, si c'est vraiment risqué et quel nombre de vaisseau est-il conseiller d'enmener car c'est dit qu'il ne faut pas envoyer toute ca flotte, mais faut-il envoyer 1 seul vaisseau en reconnaissance ou un petit groupe ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tywin
Président

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 15:30 (2010)    Sujet du message: les expéditions Répondre en citant

pour être honnête avec toi, je ne suis pas un adepte des expéditions donc si quelqu'un a des infos, je suis également preneur

Cena-Xx
Conseiller

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:09 (2010)    Sujet du message: les expéditions Répondre en citant

Le mieux c'est d'envoyer 3 ou 4 petit transporteur, ce qui est bien avec les expéditions c'est qu'on peux quasiment tout avoir : Du métal / Du cristal / Du deutérium / De l'antimatière Et même de la flotte Very Happy
Par contre tu peux ne rien gagner et aussi perdre ta flotte

Beluminium
Conseiller

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:10 (2010)    Sujet du message: les expéditions Répondre en citant

tu peux gagner des ressources, des vaisseaux, te faire attaquer ou ne rien obtenir
nivo ressources g déjà trouver jusqu'à 20k de ressources mais des fois ia rien
nivo vaisseaux g trouver plein de chasseur légers, des sondes et des ptis transporteurs
mais des fois on t'attaque avec 5 ptis chasseurs légers alors à chaque fois je foutais 2 chasseurs lourds au cas ou (voir 1 croiseur)

Cena-Xx
Conseiller

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:14 (2010)    Sujet du message: les expéditions Répondre en citant

Je crois que quand ta flotte en expédition se fait attaquer, elle se fait tout le temps attaquer par une flotte meilleur
Exemple : J'envoie 2 petit transpo on m'attaque avec des CL, j'envoie 2 Clo et 2 transpo on m'attaque avec 1 ou 2 cro, j'envoie 1 cro et 2 petit transpo on m'envoie 3 cro ( par exemple )

tonio39
Conseiller

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:52 (2010)    Sujet du message: les expéditions Répondre en citant

en gros on a 1 chance sur 2 pour se faire démonter quoi ^^

MSN
Tywin
Président

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:12 (2010)    Sujet du message: les expéditions Répondre en citant

en fait j'en ai fait 3 aujourd'hui pour voir en envoyant a chaque fois 3 PT et 2 croiseurs, la première fois, j'ai ramené 3300 Deut, la deuxième fois 159 antimatière et la dernière 6400 métal
Pas une seule attaque

Cena-Xx
Conseiller

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:36 (2010)    Sujet du message: les expéditions Répondre en citant

Suffit d'être chanceux ^^

tonio39
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:29 (2010)    Sujet du message: les expéditions Répondre en citant

merci pour les info Okay

MSN
Beluminium
Conseiller

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:55 (2010)    Sujet du message: les expéditions Répondre en citant

voici le résultat d'une de mes expéditions
''Nous avons retrouvé les restes d`une armada. Les techniciens se sont immédiatement rendus sur les vaisseaux les mieux conservés et essaient de les remettre en état.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Petit transporteur 21
Sonde d`espionnage 77
Grand transporteur 1''

pas mal mais bon 77 sondes inutile

Tywin
Président

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:17 (2010)    Sujet du message: les expéditions Répondre en citant

77 sondes !!!!! mais sympa quand même ! combien de vaisseaux avais tu envoyé pour avoir ça ???

Beluminium
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:18 (2010)    Sujet du message: les expéditions Répondre en citant

environ 25 je crois dont pas mal de vb

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: les expéditions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Le coin publique >>> Le Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation