organisation des peuples unis Index du Forum organisation des peuples unis
Une alliance univers Hydra de Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grosse attaque
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Locaux privés de l'OPU >>> Champ de debris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totox77
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:59 (2010)    Sujet du message: Grosse attaque Répondre en citant

De toute façon il n 'arretait pas de m'espionner

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tywin
Président

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:27 (2010)    Sujet du message: Grosse attaque Répondre en citant

par contre pense toujours a envoyer ta flotte en balade quand tu n'est pas la

totox77
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:02 (2010)    Sujet du message: Grosse attaque Répondre en citant

ma flotte n'a rien tkt  Okay
Justement elle est dispo pour vos attaques groupées donc pensez à moi,en plus j'ai bientot accès aux VB

Tywin
Président

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 10:07 (2010)    Sujet du message: Grosse attaque Répondre en citant

bonne nouvelle. Continuez tous a développer tranquillement vos flottes afin d'avoir a la rentrée de quoi se faire plaisir

totox77
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:29 (2010)    Sujet du message: Grosse attaque Répondre en citant

C'est bon j'ai les VB,j'en fais combien à peu près?
j'ai 30 clé,15clo,15cro et 5 gt.
Je viens de lancer 5 VB

Tywin
Président

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:46 (2010)    Sujet du message: Grosse attaque Répondre en citant

écoute, fait en régulièrement, moi j'en construit entre 3 et 5 par jours mais fait attention plus tu en as, plus ça coute cher en Deut de les envoyer promener notamment quand tu t'absente donc avant de partir, fait toujours le nécessaire pour avoir suffisamment de Deut pour la balade

totox77
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:41 (2010)    Sujet du message: Grosse attaque Répondre en citant

3 à 5 par jours?pendant combien de jours?
Faut avoir les ressources  Mr. Green
Et quand tu les envois attaquer,tu les envois seuls?ou avec d'autre types de vaisseaux?

Tywin
Président

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:09 (2010)    Sujet du message: Grosse attaque Répondre en citant

tous les jours et je les envois avec des croiseurs

totox77
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:10 (2010)    Sujet du message: Grosse attaque Répondre en citant

Ok
Donc pas de clé,ni de clo?

Cena-Xx
Conseiller

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:13 (2010)    Sujet du message: Grosse attaque Répondre en citant

Totox tu as déja les VB, moi qui suit mieux classé que toi je galère à les avoir lol

Tywin
Président

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:15 (2010)    Sujet du message: Grosse attaque Répondre en citant

non aucun, chacun ça façon de voir les choses mais je ne les utilisent pas

totox77
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:15 (2010)    Sujet du message: Grosse attaque Répondre en citant

Mort de Rire  1000 place de différence,on va dire que j'ai privilégié la recherche et toi,ta défense,tes mines ou ta flotte lol

totox77
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:16 (2010)    Sujet du message: Grosse attaque Répondre en citant

et tu en as combien de cro ou VB?
Par exemple 1 VB= ?? cro?

Tywin
Président

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:18 (2010)    Sujet du message: Grosse attaque Répondre en citant

La j'ai 67 VB pour 47 croiseurs mais j'en au perdu un bon paquet il y a peu sur une attaque mal...calculé 

totox77
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:19 (2010)    Sujet du message: Grosse attaque Répondre en citant

Ok...J'ai encore du taf alors ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Grosse attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Locaux privés de l'OPU >>> Champ de debris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation