organisation des peuples unis Index du Forum organisation des peuples unis
Une alliance univers Hydra de Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide, groupé ???
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Locaux privés de l'OPU >>> Champ de debris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
empereur
Conseiller

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:38 (2010)    Sujet du message: Aide, groupé ??? Répondre en citant

l'alliance Héros plus particulièrement le membre Kuzan

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tywin
Président

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 10:51 (2010)    Sujet du message: Aide, groupé ??? Répondre en citant

Parmis les SKY, ils y a beaucoup d'inactifs ou bien de joueurs avec une trop grande différence de classement avec moi pour que je puisse les attaquer. Je vais me concentrer sur FeloniK en 4-281-11

empereur
Conseiller

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:40 (2010)    Sujet du message: Aide, groupé ??? Répondre en citant

y'en aura t-il un a mon niveau? je m'ennuie ^^ . je suis 5200 j'ai perdu 200 places cette nuit je me suis refait attaquer par le membre de l'alliance Héros  Crying or Very sad

onogal
Conseiller

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:02 (2010)    Sujet du message: Aide, groupé ??? Répondre en citant

C'est vrai que si certains d'entre vous connaissent des coordonnées de cette alliance, ce serait sympa de les transmettre(bon pour le classement après on est grand on se débrouille).

MSN
Tywin
Président

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:57 (2010)    Sujet du message: Aide, groupé ??? Répondre en citant

J'ai détruit une partie de la défense de FeloniK en 4-281-11, je l'attaque demain a nouveau pour l'achever et ainsi en faire un jolie frigo Twisted Evil

empereur
Conseiller

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 01:41 (2010)    Sujet du message: Aide, groupé ??? Répondre en citant

j'aime j'aime j'aime mais bon on ne fait pas une guerre la mais du cas par cas ....il faudrait coordonner les flottes de tous membres proches d'un de leur membres non?

Tywin
Président

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 10:06 (2010)    Sujet du message: Aide, groupé ??? Répondre en citant

honnêtement, je me demande réellement si cette alliance vaut la peine de mettre en place une guerre, ils n'ont aucune organisation en place, c'est une belle alliance de frigo si vous voulez mon avis. De plus, on arrive dans une période un peu délicate avec les départs en vacances... Moi je pars dans 10 jours pour environ 2 semaines. Je vous propose d'attendre tranquillement que tous le monde soit de retour en vous préparant pour une bonne guerre a la rentrée c'est a dire de vous faire une bonne petite flotte histoire de se faire plaisir. En revanche, si un membre des SKY vous attaque, dites le sur le forum histoire que l'on s'organise pour le poutrer en finesse  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Aide, groupé ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Locaux privés de l'OPU >>> Champ de debris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation