organisation des peuples unis Index du Forum organisation des peuples unis
Une alliance univers Hydra de Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide, groupé ???
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Locaux privés de l'OPU >>> Champ de debris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totox77
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:24 (2010)    Sujet du message: Aide, groupé ??? Répondre en citant

Un petit sondage concernant la décision d'une entrée en guerre s'impose non?Qu'en dites vous?
ça sera notre 1ere guerre officielle inter alliance  Mr. Green  J'ai hate

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tonio39
Conseiller

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 16:22 (2010)    Sujet du message: Aide, groupé ??? Répondre en citant

ouai, mais je pence que la réponse sera oui Wink

par contre vu que c'est les vacances je ne sais pas si beaucoup de l'alliance participeront donc il faudrait plus faire une liste des membre souhaitant participer

MSN
totox77
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 17:55 (2010)    Sujet du message: Aide, groupé ??? Répondre en citant

Ouais,après il faut définir le jour et l'heure et pour petre franc,je ne connais pas leurs coordonnées  Mr. Green

tonio39
Conseiller

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 17:56 (2010)    Sujet du message: Aide, groupé ??? Répondre en citant

page 2 il y a plusieurs coordonnées de planète de différent membre de leur alliance Wink 

MSN
Cena-Xx
Conseiller

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:01 (2010)    Sujet du message: Aide, groupé ??? Répondre en citant

Moi je suis pour, par contre j'ai perdu toutes ma flotte ya quelque jours ( j'ai perdu 2.000 points ) dés que je la refait je passe à l'attaque

totox77
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:13 (2010)    Sujet du message: Aide, groupé ??? Répondre en citant

Moi je suis partant mais personne est en G3 donc les attaques prendront du temps,sauf si je stationne chez l'un d'entre vous

totox77
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:17 (2010)    Sujet du message: Aide, groupé ??? Répondre en citant

Mort de Rire J'ai fais un tour sur leur forum...VIDE,il n'y a rien
et dans leur page externe,faute d'orthographe,erreur de mise en page mais surtout: " Avec nous, il n'y a quasiment pas de risque d'attaque"

On va le faire mentir,qui est avec moi?

onogal
Conseiller

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:44 (2010)    Sujet du message: Aide, groupé ??? Répondre en citant

Hmmmm, faut peut-être pas trop y croire pour le forum, il est possible qu'ils cachent tous leurs sujets.
Par contre la petite citation est assez marante^^

MSN
totox77
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:04 (2010)    Sujet du message: Aide, groupé ??? Répondre en citant

Ils cachent tous?
Meme leurs inscriptions alors lol
ils sont 2 inscrits  Mort de Rire  ça,c'est du forum actif!

tonio39
Conseiller

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 00:38 (2010)    Sujet du message: Aide, groupé ??? Répondre en citant

BistroT c'est inscrit sur leurs forum et tout est visible,
en ce qui concerne les attaque, je pense qu'il faudrait que les joueurs les plus puissant (soit seul soit par attaque groupé) s'occupe directement des adversaire les plus forts pour laisser les autre sans défense, de plus vu qu'il n'ont pas l'air très actif dans l'alliance, il y a peut de risque de contre attaque ou de défense groupé, il faudrait juste faire la liste de toute les planète adverse a disposition et voir quelles joueurs peuvent s'attaquer a quelle adversaire.

je ne sais pas si c'est bien clair je suis un peu fatiguer Mr. Green

par contre j'ai une question, en ce qui concerne les attaque grouper on partir de différente planète ou il faut que les flotte se rejoigne sur 1 même planète ?

MSN
empereur
Conseiller

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 02:22 (2010)    Sujet du message: Aide, groupé ??? Répondre en citant

leur leader est en 398 Environ je l'ai sondé mais il ma détruit mes sondes... Je pense qu'un de nos leader peut facilement le battre Evil or Very Mad Cool

ps: j'ai fait un logo de notre alliance o vue de la description externe de bistrot si vous voulez le voir faite moi signe Okay

empereur
Conseiller

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 02:23 (2010)    Sujet du message: Aide, groupé ??? Répondre en citant

SKY n'as pas beaucoup de membres mais est bien dispercé il faudrait faire un listing de leur planete je penses... Smile

Tywin
Président

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 15:40 (2010)    Sujet du message: Aide, groupé ??? Répondre en citant

bon, bon bon, ça s'agite la Wink
Dès demain, je vais faire un petit point sur cette ally, lancer quelques espionnages et attaques histoire de tester un peu et ensuite je vous ferai un petit rapport avec les différentes possibilités qui s'offrent à nous

empereur
Conseiller

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 17:33 (2010)    Sujet du message: Aide, groupé ??? Répondre en citant

ça marche , y'a une autre alliance qui me menace également mais bon chaque chose en son temps  Okay

totox77
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:11 (2010)    Sujet du message: Aide, groupé ??? Répondre en citant

empereur,quelle est cette alliance?son nom?
Pensez à améliorer vos dépots de ravitaillement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: Aide, groupé ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Locaux privés de l'OPU >>> Champ de debris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation