organisation des peuples unis Index du Forum organisation des peuples unis
Une alliance univers Hydra de Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compte classé 4619 a donné
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Le coin publique >>> Annonce et Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clofeb
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:47 (2010)    Sujet du message: Compte classé 4619 a donné Répondre en citant

voila y a un gars que je connai même pas qui me propose un compte pasque il veu arrêter de jouer alors si quelqu'un est tenté il est classé 4619 son pseudo est Hovig Taichô contactez le de la par de clofeb si vous voulez avoir son compte et dite que vous etes dans mon alliance
moi j'en veu pas ca me servirai a rien en plus il est moin bien classé que moi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cena-Xx
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:02 (2010)    Sujet du message: Compte classé 4619 a donné Répondre en citant

Ogame c'est amusant quand tu te développe tout seul, sert à rien d'avoir un compte déja monté ...

totox77
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:05 (2010)    Sujet du message: Compte classé 4619 a donné Répondre en citant

Très bien Cena ^^

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:14 (2010)    Sujet du message: Compte classé 4619 a donné Répondre en citant

Chacun son tripe et sa vision des choses

Cena-Xx
Conseiller

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:10 (2010)    Sujet du message: Compte classé 4619 a donné Répondre en citant

N'empêche qu'ogame est amusant que quand on le monte soi-même enfin sinon personne jouerais à ogame je pense.
Et je crois que c'est pas une bonne idée " La vente de compte ogame "

clofeb
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:11 (2010)    Sujet du message: Compte classé 4619 a donné Répondre en citant

c'est pas une vente c'est un don

totox77
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:11 (2010)    Sujet du message: Compte classé 4619 a donné Répondre en citant

Là,ce n'est meme pas la vente,c'est un don de compte ^^

Cena-Xx
Conseiller

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:05 (2010)    Sujet du message: Compte classé 4619 a donné Répondre en citant

Oui mais bon après les hacks et tout sa on veux pas en entendre parler...

Ps : Merci Totox Mort de Rire

Dernière édition par Cena-Xx le Ven 2 Juil - 21:29 (2010); édité 1 fois
totox77
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: Compte classé 4619 a donné Répondre en citant

en "entendre" parler  Okay

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:22 (2010)    Sujet du message: Compte classé 4619 a donné Répondre en citant

Bah chacun son truc... mon premier compte je l'ai monter a 30pts... apres on m'en a donné un ...

c'est un compte gâché un "gros" compte effacé ou quoi... autant en faire profiter les autres... c'est justement mieux...

Cena-Xx
Conseiller

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:29 (2010)    Sujet du message: Compte classé 4619 a donné Répondre en citant

Gâcher le plaisir à monter un compte je vois pas en quoi c'est mieux 

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 00:17 (2010)    Sujet du message: Compte classé 4619 a donné Répondre en citant

Chacun voit le plaisir là où il le souhaite...

Comme certain mange du steak avec la mayo ils en gâchent le plaisir de la viande... mais c'est leurs problème... pas le votre c'est pas a critiquer je suis désolé

Cena-Xx
Conseiller

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:14 (2010)    Sujet du message: Compte classé 4619 a donné Répondre en citant

Je critique pas ... Après oui c'est pas mon problème mais je croyais que tout le monde partageait mon point de vue : Que c'est mieux de se monter un compte soi-même, je me suis trompé et je m'en excuse.

clofeb
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 23:06 (2010)    Sujet du message: Compte classé 4619 a donné Répondre en citant

je voulai juste savoir si quelqu'un voulai un compte je vous est pas demandé ce que vous en pensiez

Cena-Xx
Conseiller

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:56 (2010)    Sujet du message: Compte classé 4619 a donné Répondre en citant

J'ai quand même le droit de m'exprimer ^^ encore désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: Compte classé 4619 a donné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Le coin publique >>> Annonce et Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation