organisation des peuples unis Index du Forum organisation des peuples unis
Une alliance univers Hydra de Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

flotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Le coin publique >>> Le Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frisou354
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 01:17 (2010)    Sujet du message: flotte Répondre en citant

j'aimerais juste savoir quel est le nombre de vaisseaux maximum par flotte.
merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 01:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
totox77
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 01:20 (2010)    Sujet du message: flotte Répondre en citant

Lol,je sais pas si il y en a un ^^ 
Tu compte le découvrir? Mort de Rire

frisou354
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 01:53 (2010)    Sujet du message: flotte Répondre en citant

ah nn po pr linstant

tonio39
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:59 (2010)    Sujet du message: flotte Répondre en citant

si je ne me trompe pas, une flotte correspond a 1 déplacement de vaisseaux donc le nombre de vaisseaux est illimiter mais tu ne peut pas en envoyer dans tout les coin de la galaxie en même temps.

je ne sais pas si c'est bien claire tout ca... Rolling Eyes

MSN
totox77
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:32 (2010)    Sujet du message: flotte Répondre en citant

Si c'est possible,après il faut augmenter la technologie ordinateur et avoir l'amiral

Osiris
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:00 (2010)    Sujet du message: flotte Répondre en citant

le gros problème c'est les ressources, plus t'en a plus tu peut faire de recherche ordi. plus tu peut envoyer de flottes
pour le nombres de vaisseaux aussi pour faire une grande flotte genre 2000 destructeurs (je les ai senti passer et je sait de quoi je parle Mort de Rire )  il faut un max de ressources !!!
théoriquement le nombre maximal de vaisseaux n'existe pas il faut juste avoir les ressources et le deutérium nécessaire pour le trajet et ... ne pas se la faire détruire !!! Mort de Rire

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:58 (2010)    Sujet du message: flotte Répondre en citant

Aucune limite, sauf celle de ta production.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: flotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Le coin publique >>> Le Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation