organisation des peuples unis Index du Forum organisation des peuples unis
Une alliance univers Hydra de Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ELECTIONS] Président
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Locaux privés de l'OPU >>> Assemblée Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui pour futur président ? (Modifier vos votes)
Totox
26%
 26%  [ 4 ]
Tywin
73%
 73%  [ 11 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
BistroT
Fondateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:20 (2010)    Sujet du message: [ELECTIONS] Président Répondre en citant

Désolé pour le retard.
On a deux candidats, tywin et totox.
Le vote s'arrêtera automatiquement la dans 7 jours, soit le 7 juillet à 23h23
Voici les lettres de ceux-ci :

Tywin a écrit:

salut Bistrot

Bon, après avoir hésité un petit moment, notamment du fait de mon absence de 15 jours en Aout, je t'envoi ci-dessous ma petite lettre de candidature pour le poste de président Wink

Bonjour à tous !

Voila, je dépose ma candidature pour être président au côté de notre Fondateur Bistrot.
Je souhaite faire profiter à toute l'alliance :
 - De mon expérience d'Ogame afin d'aider les nouveaux n'ayant pas ou peu d'expérience.
 - De ma présence régulière permettant ainsi de gérer les problèmes, conflits et autres soucis de gestion quotidienne d'une alliance.
 - De ma fermeté si nécessaire Smile
 - De ma bonne humeur si nécessaire Wink

Bien évidemment, je m'appuierai également sur vous tous, notamment pendant l'absence de Bistrot pour continuer son travail afin qu'il soit fière de nous tous à son retour Okay

Merci à vous

Tywin

totox77 a écrit:

BistroT,

J'aimerais me présenter au poste de Président,afin de te seconder dans ta tâche et apporter une meilleure organisation dans l'alliance.     
Ma motivation...c'est vrai que j'ai toujours eu du mal à montrer ma motivation par écrit,pour moi ce ne sont que des paroles et les paroles ne remplacent pas les actions.     
Comme tu as pu le voir,je suis un membre actif,qui s'implique dans la vie de l'alliance InGame comme sur le forum Mr. Green  de l'alliance.     
Avant mon entrée dans l'alliance,j'avais précisé que je ne serais pas un membre invisible dans l'alliance,que les membres n'avaient pas fini d'entendre parler de moi:Je crois que c'est chose faite. Okay      

Je pense posséder un critère très recherché et de moins en moins trouvé en ce moment(dans la vie actuelle,pas seulement dnas l'alliance): Et oui,je veux parler d'un orthographe correct.En regardant certains messages des autres membres,je repère plusieurs fautes malgré un langage français et correct(fautes d'orthographes,fautes d'accords...).     

Pour l'instant,il est vrai que je n'ai plus d'arguments convaincants,mais comme je te l'ai dis,parler c'est bien,agir c'est mieux.     

totox77     

Perso je vote pour celui qui passera sous mon bureau ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
totox77
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:57 (2010)    Sujet du message: [ELECTIONS] Président Répondre en citant

A voté...Devinez pour qui?
Mort de Rire

lofac
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:12 (2010)    Sujet du message: [ELECTIONS] Président Répondre en citant

A voté

kenghis
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:10 (2010)    Sujet du message: [ELECTIONS] Président Répondre en citant

a voté

Tywin
Président

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:52 (2010)    Sujet du message: [ELECTIONS] Président Répondre en citant

A voté  Okay

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:55 (2010)    Sujet du message: [ELECTIONS] Président Répondre en citant

A Voté

Cena-Xx
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:00 (2010)    Sujet du message: [ELECTIONS] Président Répondre en citant

A Voté

totox77
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:02 (2010)    Sujet du message: [ELECTIONS] Président Répondre en citant

...Inutile de prolonger ce vote  Mr. Green

Bien joué Tywin  Okay  Gloire au nouveau président  Mort de Rire

Tywin
Président

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:41 (2010)    Sujet du message: [ELECTIONS] Président Répondre en citant

7 Juillet, 23h23, pas avant 

TiTou
Conseiller

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:47 (2010)    Sujet du message: [ELECTIONS] Président Répondre en citant

plouffff 

lofac
Conseiller

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:28 (2010)    Sujet du message: [ELECTIONS] Président Répondre en citant

En fait, on a ici que 12 votes sur 30 membres.
Que diriez vous de rendre le vote obligatoire sauf pour les absents qui se sont signalés.
Après, il est aussi possible de marquer sur se sujet que l'on vote blanc.
L'idée et que chaque membre de l'O.P.U. présent au moment des élections est au moins 1 post sur le sujet.
C'est une proposition. Si BisrtoT ne l'adopte pas pour ce vote (c'est le 1er), je propose au futur président de la faire adopter pour le prochain.

onogal
Conseiller

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:33 (2010)    Sujet du message: [ELECTIONS] Président Répondre en citant

Ba si c'est obligatoire, je dis : A voter, même si mon vote a été comptabilisé hier.

MSN
Tywin
Président

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:11 (2010)    Sujet du message: [ELECTIONS] Président Répondre en citant

attendons la décision de Bistrot sur l'idée du vote obligatoire

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:57 (2010)    Sujet du message: [ELECTIONS] Président Répondre en citant

Un vote ne doit pas être rendu obligatoire, le nul doit être autorisé !

Cena-Xx
Conseiller

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:32 (2010)    Sujet du message: [ELECTIONS] Président Répondre en citant

Apedemak à raison  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: [ELECTIONS] Président

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Locaux privés de l'OPU >>> Assemblée Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation