organisation des peuples unis Index du Forum organisation des peuples unis
Une alliance univers Hydra de Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

commerce de ressource

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Le coin publique >>> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ayame

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: commerce de ressource Répondre en citant

bien le bonjours, membres de l'OPU

Clofed-Tennō m'a invité pour rejoindre votre organisation, mais pour l'instant je ne suis pas intéressée par une alliances.

je cherche plutôt  une aide commercial, je cherche impérativement du cristal,100 000 unité environ, je suis prêt a vendre du déterium ou du métal, je suis prêt à vous laisser choisir le taux de change entre les différents ressources.

quand à ma candidature dans votre Organisation...., je vais encore y réfléchir

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apedemak
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:30 (2010)    Sujet du message: commerce de ressource Répondre en citant

Bienvenue sur le forum en tout cas Wink

Pour les ressources désolé pour ma part je ne suis pas commerçant mais d'autres membres répondront surement a ton offre.

Cena-Xx
Conseiller

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:35 (2010)    Sujet du message: commerce de ressource Répondre en citant

Je suis dans le même cas que Apedemak désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: commerce de ressource

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Le coin publique >>> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation