organisation des peuples unis Index du Forum organisation des peuples unis
Une alliance univers Hydra de Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A l'aide

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Locaux privés de l'OPU >>> Bibliothèque >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clofeb
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:28 (2010)    Sujet du message: A l'aide Répondre en citant

Je comprend pas je ne peu plus attaquer ni espionner en outre dès que je veu utiliser le menu flotte ca bug et je peu pas l'envoier
je comprend pas
hier soir j'ai essaier de changer le skin mais jai pas reussi je sais pas si c'est due a ca
svp aidez moi pasque si je peu pas attaquer j'avance pas

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beluminium
Conseiller

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:43 (2010)    Sujet du message: A l'aide Répondre en citant

pareil avec firefox je pouvais pas envoyer ma flotte
alors jme suis remis sur explorer et c bon ca remarche, essai avec explorer

clofeb
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:44 (2010)    Sujet du message: A l'aide Répondre en citant

nnnnooooooooonnnn pas EXPLORER nooooonnnnn

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:45 (2010)    Sujet du message: A l'aide Répondre en citant

J'ai firefox j'ai aucun problème

Beluminium
Conseiller

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:45 (2010)    Sujet du message: A l'aide Répondre en citant

avec explorer ca galere trop mais au moins ca marche, en + comme ca doit etre un bug passager

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:47 (2010)    Sujet du message: A l'aide Répondre en citant

Videz le cache et les cookies de firefox Wink

clofeb
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:50 (2010)    Sujet du message: A l'aide Répondre en citant

ben merd    explorer ne peut pas s'ouvrir j'ai essayer de le suprimer a plusieur reprise mais faute de pouvoir le faire j'ai suprimmer plein de ses composant du coup ca marche pas je vai essayer chrome

Ouai ca marche avec chrome

Osiris
Conseiller

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:08 (2010)    Sujet du message: A l'aide Répondre en citant

alors là , je peut pas vous aider ! Sad

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:15 (2010)    Sujet du message: A l'aide Répondre en citant

Videz le cache et les cookies de firefox , sa devrait régler le problème... ou faites une maj... ou installer la version 3.0 de Firefox sans maj

clofeb
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:36 (2010)    Sujet du message: A l'aide Répondre en citant

ok probleme résolu merci apedemak ca marche et merci beluminium
Lock svp

totox77
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:08 (2010)    Sujet du message: A l'aide Répondre en citant

Google Chrome,y a rien de mieux ^^

clofeb
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:09 (2010)    Sujet du message: A l'aide Répondre en citant

Lock svp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: A l'aide

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Locaux privés de l'OPU >>> Bibliothèque >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation