organisation des peuples unis Index du Forum organisation des peuples unis
Une alliance univers Hydra de Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nuit difficile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Locaux privés de l'OPU >>> Champ de debris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tywin
Président

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 08:41 (2010)    Sujet du message: Nuit difficile Répondre en citant

J'en ai pris plein la gueule cette nuit, j'ai reçu plusieurs attaques en même temps, j'ai perdu une bonne partie de ma flotte.
Attaquant : 80 VB, 14 traqueurs
champ de débris :164.700 unités de métal et 60.900 unités de cristal.
Je rage la, pour une fois que j'avais laissé ma flotte a quai......

Rolling Eyes snifff

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 08:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tonio39
Conseiller

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:36 (2010)    Sujet du message: Nuit difficile Répondre en citant

quand tu dit attaque groupé c'est une attaque d'alliance ou de joueurs indépendant ?

MSN
Tywin
Président

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:42 (2010)    Sujet du message: Nuit difficile Répondre en citant

de plusieurs joueurs de l'ally Shadows dont Mexow  classé dans le top 400
mais plus d'attaques pour le moment

BistroT
Fondateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:22 (2010)    Sujet du message: Nuit difficile Répondre en citant

ouch fait mal.
Faut absolument que tu fasses voyager ta flotte la nuit, c'est pour ça qu'ils t'ont attaqué non ?

Tywin
Président

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:26 (2010)    Sujet du message: Nuit difficile Répondre en citant

je pense oui, ca fait bien 1 semaine qu'ils m'espionnent régulièrement, mais hier soir, je suis rentré complètement naze d'une journée piscine + bière = grosse flemme d'envoyer ma flotte en balade. Ils en ont profité !!! c'est complètement de ma faute

Tywin
Président

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:28 (2010)    Sujet du message: Nuit difficile Répondre en citant

et ils en ont profité pour attaquer ma dernière colo en galaxie 6 qu'ils essayent de transformer en frigo, déjà 2 attaques a vide pour eux  Okay

clofeb
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:38 (2010)    Sujet du message: Nuit difficile Répondre en citant

les enfoiré ils ont tous bien planifié    ouai ben o moin ta passé une bonne soirée   lol mais pas le réveil
bonne chance pour la reconstruction

BistroT
Fondateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:41 (2010)    Sujet du message: Nuit difficile Répondre en citant

Faut voir pour faire chier les petits en les attaquant, s'ils sont rentables bien sur. Après pour les gros gros joueurs ....  Mr. Green

Tywin
Président

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:45 (2010)    Sujet du message: Nuit difficile Répondre en citant

oui, j'ai le temps avant d'aller me frotter a lui, 80 VB a se stade, c'est plutôt sympa , on va se rabattre sur les petits rentables maintenant, enfin surtout les inactifs car il me reste surtout des GT  Mr. Green

totox77
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:15 (2010)    Sujet du message: Nuit difficile Répondre en citant

Combien de ressources as tu perdu?

ça montre qu'une seule erreur est impardonnable  Mort de Rire

Tywin
Président

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:19 (2010)    Sujet du message: Nuit difficile Répondre en citant

rien, ou quasiment rien : 13.421 unités de métal, 6.182 unités de cristal et 11.353 unités de deutérium.
Il a perdu plus de ressources dans cette bataille qu'il n'en a gagné 

totox77
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:20 (2010)    Sujet du message: Nuit difficile Répondre en citant

Ok,enfin dur pour ta flotte...

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:36 (2010)    Sujet du message: Nuit difficile Répondre en citant

si on compte la flotte sa peut se compter en million les ressources perdu Smile

Tywin
Président

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:56 (2010)    Sujet du message: Nuit difficile Répondre en citant

ben j'ai perdu 10 croiseurs 7 VB, 5 pt, 3GT, 2 recycleurs, des clé, quelques clo et je ne compte pas la def perdu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: Nuit difficile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Locaux privés de l'OPU >>> Champ de debris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation