organisation des peuples unis Index du Forum organisation des peuples unis
Une alliance univers Hydra de Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

parrainage (aide des joueurs faibles)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Locaux privés de l'OPU >>> Assemblée Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Air-Kaos
Conseiller

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:19 (2010)    Sujet du message: parrainage (aide des joueurs faibles) Répondre en citant

Salut à tous je ne passe pas beaucoup de temps sur le forum pour répondre mais par contre je lis souvent les dernier messages pour me tenir au courant et je vois qu'il y a une idée pour aider les faibles qui est une bonne chose mais je trouve ça pour le moment pas très utile puisque on a presque tous le même niveau et personne (je pense) n'a énormément de ressource pour en donner donc peut-être attendre un peu avant de mettre en place quelque chose et pas pour n'importe qui  Wink (en fin c'est mon point de vue).

Et pour la question est ce que c'est autorisé j'ai trouver un lien avec des règle importante de ogame qui peut vous aider :  http://www.aideogame.fr/regles-sitting-bash-push-pull-ogame.htm

Push : envoie de ressource d'un joueur faible vers un joueur mieux classé (interdit le joueur à 48h pour envoyer avec des ressource avec les taux d'échange accepté)
Pull : envoie de ressource d'un joueur fort vers un joueur faible (accepté mais avec des limites)

Le site est tout de même à vérifier au cas où ça aurait changer ou autre ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apedemak
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:07 (2010)    Sujet du message: parrainage (aide des joueurs faibles) Répondre en citant

Non BirstroT, j'ai lu le règlement ce n'est plu préciser, or autrefois se l'été, donc pour moi aujourd'hui c'est autorisé avant non...

Tu peux griller des feu rouges toute ta vie sans te faire choper ou avoir d'accident... c'est pas pour autant que c'est légal BistroT

BistroT
Fondateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:24 (2010)    Sujet du message: parrainage (aide des joueurs faibles) Répondre en citant

Oui c'est écrit dans le code pénal que griller un feu rouge c'est interdit.
Ici rien n'est écrit, donc pourquoi se priver de le faire si c'est pas interdit ? Simplement cette question à se poser finalement.

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 00:29 (2010)    Sujet du message: parrainage (aide des joueurs faibles) Répondre en citant

Il y a beaucoup de chose anodine qui sont interdit que tu fais toute la journée Wink

totox77
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 01:12 (2010)    Sujet du message: parrainage (aide des joueurs faibles) Répondre en citant

Est ce que tu regarde quand tu traverse la rue?Traverse tu la rue,là où il le faut? Mort de Rire

clofeb
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:50 (2010)    Sujet du message: parrainage (aide des joueurs faibles) Répondre en citant

est-ce que tu sais que fumer des pétards c'est interdit?

Cena-Xx
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:07 (2010)    Sujet du message: parrainage (aide des joueurs faibles) Répondre en citant

Faut penser à s'arrêter lol, c'est pas trop le sujet..

lofac
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:50 (2010)    Sujet du message: parrainage (aide des joueurs faibles) Répondre en citant

Merci Cena

Laissons à chacun le choix d'aider ou nom les plus faibles financièrement (par un taux de change plus avantageux ou par des dons) sans en faire une règle dans l'O.P.U.

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:42 (2010)    Sujet du message: parrainage (aide des joueurs faibles) Répondre en citant

Même si je n'aides pas forcément, sachez que ma flotte est a la disposition de tous si besoin !!!

totox77
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:44 (2010)    Sujet du message: parrainage (aide des joueurs faibles) Répondre en citant

Pour moi ça va,
Tu pourrais nous dire de quoi se compose ta flotte pour montrer un exemple?Merci de ta part

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:11 (2010)    Sujet du message: parrainage (aide des joueurs faibles) Répondre en citant

Je ne détailles pas ma flotte en forum, je l'ai déjà fait, question de principe je suis un peu parano,

mais je pars sur une base 100clé/14cro/2vb

totox77
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:49 (2010)    Sujet du message: parrainage (aide des joueurs faibles) Répondre en citant

Ok,je comprends  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: parrainage (aide des joueurs faibles)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Locaux privés de l'OPU >>> Assemblée Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation