organisation des peuples unis Index du Forum organisation des peuples unis
Une alliance univers Hydra de Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

parrainage (aide des joueurs faibles)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Locaux privés de l'OPU >>> Assemblée Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Surt
Conseiller

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 09:03 (2010)    Sujet du message: parrainage (aide des joueurs faibles) Répondre en citant

Bah moi j'ai du aller les mettre dans la 5 parce que j'en avait marre de me faire piquer la place en galaxie 4....

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 09:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BistroT
Fondateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 12:24 (2010)    Sujet du message: parrainage (aide des joueurs faibles) Répondre en citant

c'est tout a fait autorisé vous voulez dire ! En 3 ans de jeu je me serai fait bannir je pense ...

Je fais partis des personnes qui applique un règlement à la lettre, or ici le règlement interdit l'envoi de ressource vers un joueur PLUS fort. En aucun cas il est interdit d'envoyer des ressources à un joueur plus faible !

La règle du push a été instauré pour pailler à un problème : Des joueurs plus forts menaçaient des moins forts, ils exigeaient des ressources sans quoi il attaqueraient sans arrêt.
De plus un blocage pour push prend du temps, tout simplement parce que le joueur moins fort doit fournir des preuves suite à d'autres problèmes (des joueurs moins fort tentant de faire bloquer quelqu'un sans qu'il ait rien demandé)

Conclusion : C'est autorisé, et heureusement ! Sinon ce serait du n'importe quoi !

totox77
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 12:37 (2010)    Sujet du message: parrainage (aide des joueurs faibles) Répondre en citant

Ah c'est bien ce que je pensais  Mr. Green

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 16:13 (2010)    Sujet du message: parrainage (aide des joueurs faibles) Répondre en citant

Non non BistroT c'est interdit... du moins jusqu'a l'année dernière où j'étais Opérateur sur OgameLike c'était interdit, et sa m'étonnerait que le règlement ait changé...

le fait est qu'il est difficile de repérer se genre de cas... car généralement c'est par consentement et donc aucune plainte envers le staff et les outils a notre disposition en opérateur pour voir les contrevenances sont assez limité... en dehors du multicompte...

mais demande a un opérateur tu verras je suis sûr qu'il confirmera mes dires...

Après... bien entendu, aucune contravention ne sera mise en place pour une aide de départ si les opérateurs sont humains...

En relisant le règlement il est vrai que ce n'est plus spécifié dans les deux... peut être cela a t'il changé?

Surt
Conseiller

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:05 (2010)    Sujet du message: parrainage (aide des joueurs faibles) Répondre en citant

J'espère que c'est pas interdit parce que cette après midi j'ai aidé un membre de l'alliance et sa m'embeterrai d'être bloqué a cause de sa...

clofeb
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:41 (2010)    Sujet du message: parrainage (aide des joueurs faibles) Répondre en citant

ouai mon frere snipunk s'en est mis plein les poches vous etes trop généreux les gars

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:05 (2010)    Sujet du message: parrainage (aide des joueurs faibles) Répondre en citant

Moi c'est pas que je veux pas aider... mais j'applique le règlement que je connais Wink

Après je peux aider comme protection jusqu'a un certain niveau Wink

BistroT
Fondateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:11 (2010)    Sujet du message: parrainage (aide des joueurs faibles) Répondre en citant

Déjà c'est quoi Ogamelike ? Parce que ce qui s'applique là bas n'est peut être pas pareille ici.

Ensuite dans le règlement rien n'interdit l'envoi de ressources à un joueur plus faible, donc on peut. Point, que les admins veulent pas on s'en fou c'est pas interdit donc on est dans notre droit.
Si malgré tout un joueur se fait bloqué pour cela, et bien je me chargerai personnellement de faire débloquer le compte ! Car ce serait injustifier de bloquer un compte pour une règle écrite nul part.

totox77
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 00:19 (2010)    Sujet du message: parrainage (aide des joueurs faibles) Répondre en citant

Je suis d'accord avec BistroT

Et pour ton info OGamelike n'est pas un jeu,mais un type de jeu,un type de jeu ressemblant à celui de OGame.
Par exemple: Red Dead Redemption(genre de GTA au far west) s'appelle un GTA-like comme True Crime...

BistroT
Fondateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:38 (2010)    Sujet du message: parrainage (aide des joueurs faibles) Répondre en citant

c'est bien ce que je pensais, par des amis et de la famille qui jouait encore à Ogame après mon départ, j'ai appris que plein de jeux existaient comme Ogame.

La vérité est que ce sont de pâle copie du jeu par des personnes qui ne programme pas si bien mais qui pense seulement à faire du fric. M'étonne que Ogame n'est pas porté plainte contre ces vulgaires copies du jeu. Ils ont fait quoi ? Les vaisseaux vont plus vite, y a un "super-vaisseau-de-la-mort-qui-tue", on gagne plus de ressource. Mais le fond reste le même que Ogame.
Vous avez comprit que je suis complétement contre ces copies d'ogame, je dois être vieux jeu.

clofeb
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:41 (2010)    Sujet du message: parrainage (aide des joueurs faibles) Répondre en citant

non non tkt tous ceux qui jou a ogame je pensse sont contre ses copies

totox77
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:13 (2010)    Sujet du message: parrainage (aide des joueurs faibles) Répondre en citant

Qui te dit que OGame n'a copié sur personne?  Mr. Green

clofeb
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:34 (2010)    Sujet du message: parrainage (aide des joueurs faibles) Répondre en citant

Ogame est le premier jeu de gestion dans ce genre
j'ai joué sur le 17 quand il n'y avai que 17 uni et j'ai vu petit a petit les concurent arriver

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:42 (2010)    Sujet du message: parrainage (aide des joueurs faibles) Répondre en citant

Vous parlez un peu trop là ^^

A savoir que les sources d'ogame donc le jeu ogame... est en open source... n'importe qui peut les prendres et lancer un ogame like.... c'est GF qui l'a décidé ainsi.... simplement parce que sa leurs fait de la pub, un ogame like est un copie simple d'ogame, souvent ave cun thème différent, celui sur lequel je suis aller s'appelait Iphtalis, son sujet était warcraft.

On avait 2 p'tites chose en plus qu'ogame, cela n'a rien avoir avec un serveur privé de MMO... qui légalement parlant est a la limite de la légalité et est overbuggué...

Ensuite j'affirme toujours que ce que je disais était le cas quand je jouais a Ogame ou a l'ogamelike... mais remonte respecitement a 3 et 1 ans et demis... donc les choses changent...

BistroT
Fondateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:49 (2010)    Sujet du message: parrainage (aide des joueurs faibles) Répondre en citant

Je jouais uni 1 quand il n'en existait que 7, donc je confirme c'est arriver beaucoup plus tard.
Ok j'étais pas au courant de ça Apedemak.

Par contre je sais que l'on toujours fonctionner comme ça depuis trèès longtemps et personne ne s'est jamais fait bloqué. D'ailleurs mon frère jouait avec moi, et évoluant beaucoup plus rapidement que moi il est arrivé à un stade où tout ce qui était produit sur l'une de ses colos il me l'envoyait. On a JAMAIS été ennuyé par un opérateur car je me répète surement, mais c'est autorisé.

Je vais contacté un opérateur car je suis persuadé de ce que j'avance mais il en faut plus pour vous convaincre donc je m'occupe de ça Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: parrainage (aide des joueurs faibles)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Locaux privés de l'OPU >>> Assemblée Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation