organisation des peuples unis Index du Forum organisation des peuples unis
Une alliance univers Hydra de Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

parrainage (aide des joueurs faibles)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Locaux privés de l'OPU >>> Assemblée Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snipunk
Conseiller

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:01 (2010)    Sujet du message: parrainage (aide des joueurs faibles) Répondre en citant

pourrions nous installer un système de parrainage des joueurs faibles par les joueurs forts? j'ai envoyé un message général à l'alliance pour expliquer mon idée. d'autres je pense connaissent aussi cette pratique permettant d'aider les joueurs faibles facilement

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clofeb
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:07 (2010)    Sujet du message: parrainage (aide des joueurs faibles) Répondre en citant

Ouai étant donné que je peut pas t'aider pasque on est sur le meme pc ^^

BistroT
Fondateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:25 (2010)    Sujet du message: parrainage (aide des joueurs faibles) Répondre en citant

Bonne idée, mais pour le début ça risque de ramer un peu puisque nous n'avons pas véritablement de gros écarts entre tous les joueurs.
Le joueur devra avant tout demander de l'aide. Et il faut que cette aide soit justifié et que le joueur le mérite (participation minimum à la vie de l'alliance)

Beluminium
Conseiller

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:26 (2010)    Sujet du message: parrainage (aide des joueurs faibles) Répondre en citant

ouai je vois que tu est très proche de moi, tu as de la chance snipunk, si tu veux je peux t'envoyer qqs kilo ressources ça mettra environ 2 h avant d'arriver
dis moi ce que tu veux
je suis pas contre cette aide mais pour moi cela dépend de la position de joueurs( envoyer un gt de la galaxie 1 en 4 met au moins 7 heures c trop long )

Cena-Xx
Conseiller

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:57 (2010)    Sujet du message: parrainage (aide des joueurs faibles) Répondre en citant

Je crois qu'on peux pas faire sa, d'après mes souvenirs le don est interdit ( l'échange par contre est accepté ) si un joueur t'envoies des ressources tu as un délai fixe ( environ 48 heures ) pour lui renvoyer des ressources ( d'une valeur assez identique ) 

difoufe
Conseiller

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:31 (2010)    Sujet du message: parrainage (aide des joueurs faibles) Répondre en citant

Utiliser des PT pour les long trajet le temps est diviser par 2
Je suis ok pour envoyer quelque ressources aux joueurs faible j'attend juste de pourvoir lancer mon astro et je vous envoie tous sa

totox77
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:49 (2010)    Sujet du message: parrainage (aide des joueurs faibles) Répondre en citant

Je pratiquais ce système de parrainage dans mon ancienne alliance.
On ne formait pas forcément des duos de joueurs,on peut former des groupes de 3-4 joueurs

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 17:20 (2010)    Sujet du message: parrainage (aide des joueurs faibles) Répondre en citant

Ceci est interdit dans le règlement Ogame est considéré comme du Push.

snipunk
Conseiller

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:19 (2010)    Sujet du message: parrainage (aide des joueurs faibles) Répondre en citant

je trouve que c'est bête d'interdire ça, on faisait toujours sa il y a deux ans et avant alor je ne voi pas pourquoi on voudrai stopper l'entraide. au pire c'est un "acte diplomatique"... merci en tous cas pour votre aide je ne m'attendais pas à une si grande générosité, 1k métal et 0.5 cristal me suffisent pour supprimer les phases d'attentes entre deux batiments.

Et merci beaucoup à Osiris il s'est occupé de moi. Okay

totox77
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:28 (2010)    Sujet du message: parrainage (aide des joueurs faibles) Répondre en citant

D'après le Règlement OGame:
"On parle de pushing quand un joueur livre ou doit livrer des ressources à un joueur ayant plus de points, sans contrepartie visible"

Vous pensez que cela est interdit envers un joueur ayant MOINS de points?

difoufe
Conseiller

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:56 (2010)    Sujet du message: parrainage (aide des joueurs faibles) Répondre en citant

Depuis que je joue a ogame, j'ai aidé je me suis fait aidé je n'est jamais été banni ou recu une sanction et sa fait bien 3 ans que ji joue donc pas de raison de paniquer

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 21:39 (2010)    Sujet du message: parrainage (aide des joueurs faibles) Répondre en citant

C'est bel et bien interdit par le règlement Ogame... j'étais opérateur sur un Ogame like, on respecté a la lettre le règlement GF.

C'est à vous de voir, moi même si sa me ferait plaisir, pas envie de perdre encore un compte pour lequel j'ai dépenser des sous.

totox77
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 21:41 (2010)    Sujet du message: parrainage (aide des joueurs faibles) Répondre en citant

Ouais,ce qui est dommage pour moi(personnellement) c'est qu'il n'y a personne dans ma galaxie de vraiment actif.

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 22:33 (2010)    Sujet du message: parrainage (aide des joueurs faibles) Répondre en citant

et moi j'étais seul jusqu'a l'arrivé de mon voisin Difoufe... et en Galax 1 faut se battre pour les places de colo... m'enfin là je fais une autre colo en 12 pour le deut et celle d'apres vient dans la galax où y'a le plus de membres Smile 4 je crois

Tywin
Président

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 08:48 (2010)    Sujet du message: parrainage (aide des joueurs faibles) Répondre en citant

La Galaxie 4 est elle aussi devenue bataillé pour les colos, j'ai eu du bol pour ma première colo, mais pour ma deuxième, j'ai du me rabattre sur une autre Galaxie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: parrainage (aide des joueurs faibles)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Locaux privés de l'OPU >>> Assemblée Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation