organisation des peuples unis Index du Forum organisation des peuples unis
Une alliance univers Hydra de Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Locaux privés de l'OPU >>> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strill
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:28 (2010)    Sujet du message: Vente Répondre en citant

Salut a tous ceux de l'alliance je vend entre 5000 et 10000 de Deutérium me prévenir si cela intéresse mes coordonné 4;339;7 .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BistroT
Fondateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:32 (2010)    Sujet du message: Vente Répondre en citant

Je les prendrai bien mais en ce moment c'est impossible.
A cause de multiples attaques je n'ai jamais la possibilité de me faire des transporteurs.

Mais si j'arrive à construire des vaisseaux, ça prendra du temps, mais si tu vends toujours quelque chose je prendrai.

Strill
Conseiller

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:20 (2010)    Sujet du message: Vente Répondre en citant

Bin écoute je peux te livré contacte moi sur le jeu pis tu me donnera ken tu peu

BistroT
Fondateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:42 (2010)    Sujet du message: Vente Répondre en citant

5000 de deut contre 10.000 de metal ça te vas ?
(ça y est j'ai mes transporteurs !)

Strill
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 11:04 (2010)    Sujet du message: Vente Répondre en citant

Dsl j'ai plus le duet je les déja utiliser mais merci pour la réponse .

empereur
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:58 (2010)    Sujet du message: Vente Répondre en citant

J'aurais besoin de cristal si quelqu'un a du surplus, je me suis fais pillier dans la nuit et je ne peut pas avancer aujourd'hui ...
échange  accepté Confused

Cena-Xx
Conseiller

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: Vente Répondre en citant

Désolé niveau cristal j'en ai pas des masses par contre le métal il m'en reste toujours 100.000 quand j'arrête de jouer

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:57 (2010)    Sujet du message: Vente Répondre en citant

J'ai jamais trop d'une ressources...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Vente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Locaux privés de l'OPU >>> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation