organisation des peuples unis Index du Forum organisation des peuples unis
Une alliance univers Hydra de Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit jeu
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Le coin publique >>> Le Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cena-Xx
Conseiller

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:40 (2010)    Sujet du message: Un petit jeu Répondre en citant

Voilà : l'histoire de déconner un peu j'ai penser à crée un jeu, un jeu merdique mais voilà c'est déjà sa ( si vous trouvez un meilleur jeu Go parce que le mien c'est vraiment un jeu de merde  Mort de Rire )

Voilà les règles du jeu : Je vais dire un mot pour commencer et vous vous devez trouvez un mot en rapport avec celui là ensuite un autre trouvera un mot en rapport avec le second mot ainsi de suite ..

Voilà un exemple ( Bouche => Dents => Dentifrice => Colgate ( la marque lol ) etc ... )

Voilà j'espère que vous trouverez un meilleur jeu parce que le mien il craint un peu

Le premier mot : Voiture ( j'ai pas trouver mieux ... )

Dernière édition par Cena-Xx le Mar 20 Juil - 14:31 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
totox77
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:03 (2010)    Sujet du message: Un petit jeu Répondre en citant

Ok lol je connais ce jeu,Alexbo33 aussi  Mort de Rire

Mais il faut préciser que c'est UN message par jour et par membre

Voiture>>route

BistroT
Fondateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:37 (2010)    Sujet du message: Un petit jeu Répondre en citant

ah oui dans mon alliance il y avait ce jeu, mais il y avait encore plus pourrit aussi.
On partait de par exemple 1000, le suivant disait 999, après 998 ... Vous avez compris ? Oui ça sert à rien mais on s'en fou.
Bref :

route >>> circuit

clofeb
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:56 (2010)    Sujet du message: Un petit jeu Répondre en citant

Moto!

Cena-Xx
Conseiller

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:07 (2010)    Sujet du message: Un petit jeu Répondre en citant

( Sans compter que j'ai dis voiture au début )
Moto => Motard Very Happy

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:31 (2010)    Sujet du message: Un petit jeu Répondre en citant

Motard => Liberté (Un motard éprouve une grande liberté sur la route sur sa moto)

Cena-Xx
Conseiller

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:22 (2010)    Sujet du message: Un petit jeu Répondre en citant

Bon personne ne continue et comme c'est un jeu merdique je vous comprend donc je vais continuer :
Liberté => Moi ( j'aime trainer à poil Wink et donc être libre Laughing )

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:24 (2010)    Sujet du message: Un petit jeu Répondre en citant

Moi => Sadique

totox77
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:26 (2010)    Sujet du message: Un petit jeu Répondre en citant

UN message par jour et par membre!!!

Cena-Xx
Conseiller

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:27 (2010)    Sujet du message: Un petit jeu Répondre en citant

On est pas beaucoup de membres à jouer à ce jeu donc bon  Laughing

totox77
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:28 (2010)    Sujet du message: Un petit jeu Répondre en citant

Enfin après c'est comme vous voulez mais bon...

Cena-Xx
Conseiller

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:31 (2010)    Sujet du message: Un petit jeu Répondre en citant

Je comprend ton point de vue mais bon pour faire 1 message / 1 membre alors qu'on ait 4 à jouer c'est bof.
Quand on sera à 30 là c'est autre chose

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:03 (2010)    Sujet du message: Un petit jeu Répondre en citant

Je plussoies Cena-Teur du X

tonio39
Conseiller

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:42 (2010)    Sujet du message: Un petit jeu Répondre en citant

c'est vrai que le jeu est bien pourrit mais bon ca passe le temps pi ca permet de rigoler un peut Okay

sadique => saw   (un des film les plus sadique qui existe pour ceux qui ne connaisse pas Wink)

MSN
Apedemak
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:46 (2010)    Sujet du message: Un petit jeu Répondre en citant

saw => Force spéciale

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Un petit jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Le coin publique >>> Le Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation