organisation des peuples unis Index du Forum organisation des peuples unis
Une alliance univers Hydra de Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taux d'échange commercial de l'OPU
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Locaux privés de l'OPU >>> Assemblée Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels sont les taux d'échanges? (Modifier vos votes)
Taux choisi par les deux membres librement
47%
 47%  [ 8 ]
Taux fixe pour l'alliance(taux qui sera déterminé ultérieurement)
52%
 52%  [ 9 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
BistroT
Fondateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:42 (2010)    Sujet du message: Taux d'échange commercial de l'OPU Répondre en citant

ok, dés qu'il y a un nouveau vote on fermera

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
totox77
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:18 (2010)    Sujet du message: Taux d'échange commercial de l'OPU Répondre en citant

Ouh c'est la pression là
Le membre va voter au hasard,le taux d'échange sera déterminé par le hasard...
Enfin ce qui m'embête c'est que c'est serré donc quelque soit le résultat,la moitié de l'alliance sera déçue

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:34 (2010)    Sujet du message: Taux d'échange commercial de l'OPU Répondre en citant

Perso, je serais pas déçu, j'ai une préférence mais l'autre sens ne me déçoit pas... on élit pas pas le camembert de l'année Smile

frisou354
Conseiller

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:00 (2010)    Sujet du message: Taux d'échange commercial de l'OPU Répondre en citant

a voté!!! Okay

clofeb
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:54 (2010)    Sujet du message: Taux d'échange commercial de l'OPU Répondre en citant

bon choix frisou   VOTEZ FIXE!!!

totox77
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:13 (2010)    Sujet du message: Taux d'échange commercial de l'OPU Répondre en citant

Bon bah je pense que le vote est terminé.

Avec 53% le taux d'échange sera.... FIXE

Maintenant il faut savoir quel sera ce taux

totox77
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:42 (2010)    Sujet du message: Taux d'échange commercial de l'OPU Répondre en citant

Que dites vous de 

2/1.5/1

clofeb
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:16 (2010)    Sujet du message: Taux d'échange commercial de l'OPU Répondre en citant

eu tu n'est pas président a ce que je sache alors calme toi totox on attend bistrot c'est lui qui donne sa décision et ensuite je pense que l'on refera un vote pour le taux 

totox77
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:17 (2010)    Sujet du message: Taux d'échange commercial de l'OPU Répondre en citant

BistroT a écrit:
ok, dés qu'il y a un nouveau vote on fermera

C'est ce que BistroT a dit pourtant

BistroT
Fondateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:03 (2010)    Sujet du message: Taux d'échange commercial de l'OPU Répondre en citant

Bien bien ... Même si je suis très déçu du résultat, c'est le vote ! De toute façon dans un mois il y aura toujours moyen de faire un vote pour supprimer cette règle ^^

Bref, maintenant on va pas faire ça par vote, sauf si c'est vraiment nécessaire, faut trouver le taux "fixe".

Ce que propose totox est pas mal dans le sens où un taux serré, selon moi, favorise le développement de chacun.

Alors deux choix :

- 2/1.5/1
ou
- 3/2/1

(rappelons : Metal/Cristal/Deut)

Merci de donner vos avis, on prendra la décision en fonction !

PS : Ce sujet est déplacé, car on laisse la rubrique "Commerce" pour ceux qui veulent faire des échanges.

clofeb
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: Taux d'échange commercial de l'OPU Répondre en citant

ouai j'avai pas vu dsl
moi je suis pour le classique 3/2/1

lofac
Conseiller

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:04 (2010)    Sujet du message: Taux d'échange commercial de l'OPU Répondre en citant

J'ai voté pour un taux libre.
Il reste tout de même possible d'indiquer un taux considéré comme juste par tous pour conseiller (les débutants principalement).

tonio39
Conseiller

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:31 (2010)    Sujet du message: Taux d'échange commercial de l'OPU Répondre en citant

3/2/1 c'est pas mal, ca évite les virgule Wink

MSN
totox77
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: Taux d'échange commercial de l'OPU Répondre en citant

Je vote 3/2/1  Okay

Cena-Xx
Conseiller

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:44 (2010)    Sujet du message: Taux d'échange commercial de l'OPU Répondre en citant

Le taux fixe n'est pas définitif, si ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Taux d'échange commercial de l'OPU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Locaux privés de l'OPU >>> Assemblée Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation