organisation des peuples unis Index du Forum organisation des peuples unis
Une alliance univers Hydra de Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taux d'échange commercial de l'OPU
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Locaux privés de l'OPU >>> Assemblée Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels sont les taux d'échanges? (Modifier vos votes)
Taux choisi par les deux membres librement
47%
 47%  [ 8 ]
Taux fixe pour l'alliance(taux qui sera déterminé ultérieurement)
52%
 52%  [ 9 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
totox77
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:07 (2010)    Sujet du message: Taux d'échange commercial de l'OPU Répondre en citant

Ah l'écart se resserre

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TiTou
Conseiller

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:09 (2010)    Sujet du message: Taux d'échange commercial de l'OPU Répondre en citant

Beluminium a écrit:
ouai mais si moi g envie de t'échanger des ressources et que par exemple bistrot te fais une offre plus avantageuse je fais quoi moi, tu me laisse tombé???
ce sera tjs le plus offrant qui fera l'échange non

non pas forcement, depent de l'urgence et de celui ou ceux  qui répond en premier , mais je n'annule pas une transaction en cours . . . 

totox77
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:10 (2010)    Sujet du message: Taux d'échange commercial de l'OPU Répondre en citant

Il faudrait fixer une date limite

BistroT
Fondateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:41 (2010)    Sujet du message: Taux d'échange commercial de l'OPU Répondre en citant

Oui comme dit titou, perso, je commence à traiter avec quelqu'un, je finis avec lui.
Alors qu'il attend ma livraison je vais pas dire "ah ben non finalement y a mieux ailleurs". Après c'est une question de bon sens, c'est sur que chacun doit mettre du siens.

Pour la date limite disons dimanche à 12h00

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:16 (2010)    Sujet du message: Taux d'échange commercial de l'OPU Répondre en citant

Ravis que d'autres comprenne mon point de vue, même si je me suis plus accès sur l'observation des membres pour voir leurs qualités Wink

Cena-Xx
Conseiller

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:18 (2010)    Sujet du message: Taux d'échange commercial de l'OPU Répondre en citant

Certes le taux libre est bien mieux que le taux imposé par l'alliance mais pour l'instant dans notre alliance nous avons des membres qui ne parlent pas beaucoup ( Donc qu'on ne connait pas très bien - J'en faisait partie hier ) donc il peux toujours avoir un risque d'arnaque par exemple un débutant qui se trouve dans notre alliance qui ne connait rien au taux qui voudrait faire un échange avec un membre plus - fort - peux se faire arnaquer : le membre F demande au débutant 20.000 de deutérium contre 5.000 de métal  donc je pense qu'il est mieux d'avoir un taux imposé par l'alliance mais pas définitif on gardera ce taux jusqu'à qu'on connaissent tous les membres c'est à dire dans pas longtemps ( d'ici 2 semaines maxi j'espère )
Voilà mais bon c'est juste mon avis Arrow Bon jeu
PS : Désolé pour les fautes si y en a Embarassed

Dernière édition par Cena-Xx le Ven 25 Juin - 14:21 (2010); édité 3 fois
totox77
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:18 (2010)    Sujet du message: Taux d'échange commercial de l'OPU Répondre en citant

50/50 lol
Très serré  Mort de Rire

totox77
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:20 (2010)    Sujet du message: Taux d'échange commercial de l'OPU Répondre en citant

J'espere que personne n'a cette idée en tête dans l'alliance.
Arnaquer un joueur plus faible que nous grâce à son ignorance,c'est mal  Exclamation Mort de Rire

Cena-Xx
Conseiller

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:22 (2010)    Sujet du message: Taux d'échange commercial de l'OPU Répondre en citant

C'est mal mais le mal existe ..  Evil or Very Mad

Tywin
Président

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:22 (2010)    Sujet du message: Taux d'échange commercial de l'OPU Répondre en citant

Cena-Xx a écrit:

Certes le taux libre est bien mieux que le taux imposé par l'alliance mais pour l'instant dans notre alliance nous avons des membres qui ne parlent pas beaucoup ( j'en faisait partie hier ) donc il peux toujours avoir un risque d'arnaque par exemple un débutant qui se trouve dans notre alliance qui ne connait rien au taux qui voudrait faire un échange avec un membre plus - fort - peux se faire arnaquer : le membre F demande au débutant 20.000 de deutérium contre 5.000 de métal  donc je pense qu'il est mieux d'avoir un taux imposé par l'alliance mais pas définitif on gardera ce taux jusqu'à qu'on connaissent tous les membres c'est à dire dans pas longtemps ( d'ici 2 semaines maxi j'espère )
Voilà mais bon c'est juste mon avis Arrow Bon jeu
PS : Désolé pour les fautes si y en a Embarassed

Comme le dit Bistrot, les échanges se feront toujours via le forum donc si arnaque, nous seront la pour le voir et pour mettre des coups de pieds au cul si besoin  Laughing

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:24 (2010)    Sujet du message: Taux d'échange commercial de l'OPU Répondre en citant

Dans ces cas là cena, ma politique répressive interviens  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Cena-Xx
Conseiller

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:27 (2010)    Sujet du message: Taux d'échange commercial de l'OPU Répondre en citant

Mort de Rire
PS : Ingame mon pseudo c'est Y2J c'était  Cena-xx et donc c'est pour sa que sur le forum je m'appelle Cena-xx ( je le précise juste pour qu'on ne me cherche pas dans l'alliance sous le pseudo de Cena-xx )

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:54 (2010)    Sujet du message: Taux d'échange commercial de l'OPU Répondre en citant

Serais tu une féminine?

Cena-Xx
Conseiller

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:03 (2010)    Sujet du message: Taux d'échange commercial de l'OPU Répondre en citant

Si j'ai bien compris ta question : Non je suis un homme
Si j'ai mal compris ta question : Rien piger

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:05 (2010)    Sujet du message: Taux d'échange commercial de l'OPU Répondre en citant

Non ta bien compris Wink    c'était juste pour le:

je m'appelle Cena-xx

Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: Taux d'échange commercial de l'OPU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Locaux privés de l'OPU >>> Assemblée Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation