organisation des peuples unis Index du Forum organisation des peuples unis
Une alliance univers Hydra de Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trop de Deut, Trop de Cristal...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Locaux privés de l'OPU >>> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenghis
Conseiller

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:08 (2010)    Sujet du message: Trop de Deut, Trop de Cristal... Répondre en citant

Et oui les amis c'est moi qui Fait tout les post de conseil XD et de question pourave !

Alors voilà moi j'ai un souci c'est que j'ai 2000 de métal / 17000 de cristal et 23000 de deutérium pouvez vous me dire ce qui, en construction, recherche, etc... coûte + de deutérium et cristal que de métal parce que à chaque fin de journée je me retrouve en déséquilibre et ca me fait chier ^^

Merci !

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apedemak
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:39 (2010)    Sujet du message: Trop de Deut, Trop de Cristal... Répondre en citant

Technologie energie: Donne accès a d'autres technologie comme le voyage hyperespace
Technologie Ordinateur: qui augemente de 1 a chaque niveau le nombre de flotte maximal
Technologie Hyperespace: un certain niveau atteint cela ne sert qu'a gagner des points pour autant que je sache

kenghis
Conseiller

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: Trop de Deut, Trop de Cristal... Répondre en citant

merci Wink 

Beluminium
Conseiller

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:57 (2010)    Sujet du message: Trop de Deut, Trop de Cristal... Répondre en citant

si ta trop de cristal tu peux aussi le garder pour te faire usine de robot ou chantier
la je les ai nivo 8 et ça coute 51 K cristal pour le nivo suivant

totox77
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:35 (2010)    Sujet du message: Trop de Deut, Trop de Cristal... Répondre en citant

Lol c'est rare...
Avoir trop de cristal ^^
Moi j'en ai besoin de 180K

kenghis
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:06 (2010)    Sujet du message: Trop de Deut, Trop de Cristal... Répondre en citant

je suis a la masse derrière vous lol   mes mines sont level 11 et je passe pas les 25K / jours ca me gave 

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:15 (2010)    Sujet du message: Trop de Deut, Trop de Cristal... Répondre en citant

Un mineur est toujours lent...

Depuis que je raids je me fais 100 a 300k de metal/cristal et 10 a 40k de deut Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Trop de Deut, Trop de Cristal...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Locaux privés de l'OPU >>> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation