organisation des peuples unis Index du Forum organisation des peuples unis
Une alliance univers Hydra de Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commandants, etc...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Locaux privés de l'OPU >>> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenghis
Conseiller

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:07 (2010)    Sujet du message: Commandants, etc... Répondre en citant

Salut !

Voilà j'ai une information a vous demander : je viens de voir que j'ai recruté un commandant cependant en aucun cas j'ai fait cette manip ! alors comment ca se fait que j'ai un commandants alors que je n'en est pas engagé ? est ce du a la colonie que je viens de prendre ?

Merci de vos réponses j'espère avoir été assez clair ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apedemak
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:27 (2010)    Sujet du message: Commandants, etc... Répondre en citant

Une mission du tutoriel t'offre le commandant pendant 3 jours Wink

kenghis
Conseiller

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:27 (2010)    Sujet du message: Commandants, etc... Répondre en citant

Mais ca sert à quoi ? ^^ 

Beluminium
Conseiller

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:45 (2010)    Sujet du message: Commandants, etc... Répondre en citant

tu peux avoir une liste de construction c pour moi le plus utile, après t'as d'autres avantages mais c pourri comme pouvoir recycler dès le menu galaxie lool

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 03:19 (2010)    Sujet du message: Commandants, etc... Répondre en citant

Le commandants est surtout utile a partir d'un certain niveau... je me rappel quand je jouais sur l'uni 2 avant les officiers il y a de cela quelques années... Il m'était limite impossible de gérer l'empire sans le compte commandant...

Gestion des messages plus clair
Capacités d'intéractions
Menu empire
Liste de construction

C'est l'option la plus important... d'ailleurs je suis en permanence en Commandant et en Géologue w_w

kenghis
Conseiller

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:09 (2010)    Sujet du message: Commandants, etc... Répondre en citant

Ok merci !

Donc le tout premier gars le commandant tout pourris il sert a me faire des liste de construction ^^

totox77
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:57 (2010)    Sujet du message: Commandants, etc... Répondre en citant

Le commandant est assez utile,surtout pour la liste de construction,
C'est le seul truc que je prends avec le géologue également.
Très bon choix Apedemak ^^

tonio39
Conseiller

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: Commandants, etc... Répondre en citant

enfaite une fois arrivée à un niveau élevé, il est conseiller d'avoir toujours un commandant à disposition ?

MSN
Tywin
Président

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:13 (2010)    Sujet du message: Commandants, etc... Répondre en citant

c'est même très conseillé...mais pas indispensable mais comme le dit Apedemak, ça devient difficile de gérer un compte sans le commandant à un niveau plus élevé

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:01 (2010)    Sujet du message: Commandants, etc... Répondre en citant

j'ai bien dis que pour moi il m'était devenu limite impossible sans le commandant Wink

BistroT
Fondateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:09 (2010)    Sujet du message: Commandants, etc... Répondre en citant

boh, moi j'y arrivais à l'époque, d'ailleurs y avait même pas encore le commandant ... Juste le "prenium" ou truc du genre.
Après on peut jouer sans, je le faisais, je le fais, et je le ferai. Mais si tu as le commandant où d'autres truc, c'est clair que ça aide et que ça te simplifie la vie, un petit bonus dans ton développement, seul problème, faut faire chauffer la carte bleu ... Perso ma copine la fait déjà assez chauffer comme ça !

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:19 (2010)    Sujet du message: Commandants, etc... Répondre en citant

C'est pas pour le prix que c'est franchement Wink

Ma copine fait pas juste chauffer la carte bleue... elle m'a englouti une bagnole aussi Surprised

clofeb
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:42 (2010)    Sujet du message: Commandants, etc... Répondre en citant

femme au volant...

BistroT
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:17 (2010)    Sujet du message: Commandants, etc... Répondre en citant

... Mort au tournant ... Ah pas là ? Ça fait chier pour la bagnole ....

totox77
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:22 (2010)    Sujet du message: Commandants, etc... Répondre en citant

Je m'en rappelle,l'arrivée d'options payantes sur OGame avait fait un scandale

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Commandants, etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Locaux privés de l'OPU >>> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation