organisation des peuples unis Index du Forum organisation des peuples unis
Une alliance univers Hydra de Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit outils Ogame très pratique, autant en def qu'en attak*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Locaux privés de l'OPU >>> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Cela vous aura t'il aider? (Modifier vos votes)
Oui
70%
 70%  [ 7 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Vive les pommes
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Apedemak
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:52 (2010)    Sujet du message: Petit outils Ogame très pratique, autant en def qu'en attak* Répondre en citant

Voila un petit site regroupant plusieurs outils:

-Simulateur de combat couplé a un convertisseurs R.C
-Des tutos pour l'alliance, pour le jeu en lui même.
-Ainsi que des stratégie raideurs, afin d'optimiser votre savoir faire, a savoir que celles ci vous aident a vous améliorer, mais RAJOUTEZ TOUJOURS VOTRE TOUCHE PERSO!!!! Sinon vous serez très vite contré, qui dit stratégie connu dit aussi contre-stratégie connu!!!

Voilà voilà le lien:

http://www.ogame-winner.com/aide-ogame.html

En espérant que cela vous aidera !

Cordialement,
Apedemak

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
totox77
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:03 (2010)    Sujet du message: Petit outils Ogame très pratique, autant en def qu'en attak* Répondre en citant

J'ai déjà visité ce site,je trouve cela très bien d'en faire profiter les autres.

BistroT
Fondateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:01 (2010)    Sujet du message: Petit outils Ogame très pratique, autant en def qu'en attak* Répondre en citant

J'aime pas le pommes.

....

Bref. Perso j'y suis pas encore aller, j'y vais après ce message, mais vu ce que tu décris, le simulateur de combat, je m'en souviens quand je jouais univers 1 ... franchement c'est le truc indispensable. Je l'ai beaucoup utilisé ça évite de crasher ses flottes betement ...

Tywin
Président

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:09 (2010)    Sujet du message: Petit outils Ogame très pratique, autant en def qu'en attak* Répondre en citant

c'est également le simulateur de combat que j'utilise, pas question d'envoyer mes VB aux crash  !!!  Wink

totox77
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:23 (2010)    Sujet du message: Petit outils Ogame très pratique, autant en def qu'en attak* Répondre en citant

Idem pour moi,pour le simulateur,les VB arrivent bientot chez moi ^^
Je galere juste à avoir les ressource pour propulsion hyperespace lvl 4

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:54 (2010)    Sujet du message: Petit outils Ogame très pratique, autant en def qu'en attak* Répondre en citant

vous pressez pas a sortir des VB, il faut avoir de quoi sacrifier des clé ou clo pour que les VB vallent réellement le coup  dans un premier temps Wink

Tywin
Président

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 07:12 (2010)    Sujet du message: Petit outils Ogame très pratique, autant en def qu'en attak* Répondre en citant

c'est vrai, mais c'est tellement agréable de pouvoir envoyer des VB poutrer des clé  Twisted Evil

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 08:35 (2010)    Sujet du message: Petit outils Ogame très pratique, autant en def qu'en attak* Répondre en citant

Mais sa fait tellement mal de se les faire poutrer par quelques croiseurs Mad ou quelques gauss...

totox77
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:34 (2010)    Sujet du message: Petit outils Ogame très pratique, autant en def qu'en attak* Répondre en citant

Un dilemme stressant  Mr. Green
C'est là que ton site est interessant 

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:48 (2010)    Sujet du message: Petit outils Ogame très pratique, autant en def qu'en attak* Répondre en citant

Pour le simu de combat je reste dans la classique et plus fiable, SpeedSim Wink

Tywin
Président

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:18 (2010)    Sujet du message: Petit outils Ogame très pratique, autant en def qu'en attak* Répondre en citant

Apedemak a écrit:

Mais sa fait tellement mal de se les faire poutrer par quelques croiseurs Mad ou quelques gauss...
Pas faux oui Confused mais bon, depuis le début de cet uni, je n'ai pas encore subit la moindre attaque, pourvu que ça dure !!! Okay

clofeb
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:49 (2010)    Sujet du message: Petit outils Ogame très pratique, autant en def qu'en attak* Répondre en citant

moi non plus et je fai tous pour que cela n'arrive pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Petit outils Ogame très pratique, autant en def qu'en attak*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Locaux privés de l'OPU >>> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation