organisation des peuples unis Index du Forum organisation des peuples unis
Une alliance univers Hydra de Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Totox77
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Le coin publique >>> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clofeb
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Totox77 Répondre en citant

ils sont trop c.. en plus ils font payer pour les techniciens meme quand le probleme ne vien pas de vous, du moment qu'il vien de chez le client, si la livebox est defectueuse par exemple il vous font payer le deplacement "be oui ca vien de chez vous "
enfin bref restons positif . bienvenu totox

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
totox77
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Totox77 Répondre en citant

Merci lol

totox77
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Totox77 Répondre en citant

Des infos personnelles sur moi,c'est toujours bon à savoir Mr. Green

J'ai 17 ans,je m'appelle Anthony,je passe en 1ere S,
Je suis passionné par les jeux vidéos.
Je fais du tennis,après avoir fais tennis de table,judo,handball...
Je suis du genre actif,je pense que je me connecte en moyenne 3 fois par jour

Et je préfere vous prévenir,dans une alliance je ne suis pas invisible,lors d'un sondage,je réponds,lors d'une décision,je donne mon avis et j'aime avoir des responsabilités et gagner la confiance des autres

Dernière édition par totox77 le Ven 25 Juin - 11:35 (2010); édité 1 fois
BistroT
Fondateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Totox77 Répondre en citant

Ben tant mieux si t'es pas invisible, c'est ce qu'il faut !  Okay

totox77
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Totox77 Répondre en citant

T'inquiete pas pour ça en plus j'espere obtenir le poste de modérateur pour te seconder dans ta tâche

TiTou
Conseiller

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Totox77 Répondre en citant

c'etait quoi ton pseudo sur le 32 ? 

totox77
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Totox77 Répondre en citant

Je m'en rappelle plus ^^
ça fait au moins 2 ans  Mort de Rire

TiTou
Conseiller

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Totox77 Répondre en citant

j'ai quitter le 32 ya 3 ans et je me rappel de tout lol 

totox77
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Totox77 Répondre en citant

Mort de Rire

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Totox77 Répondre en citant

totox il est a fond sur la modération, moi je dis celui qui se met en travers de sa route il y perd la vie  Mort de Rire

totox77
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Totox77 Répondre en citant

Mort de Rire  Je ne fais que me proposer après vous pouvez voir ma motivation lol

Cena-Xx
Conseiller

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Totox77 Répondre en citant

Bon à savoir  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Candidature Totox77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Le coin publique >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation