organisation des peuples unis Index du Forum organisation des peuples unis
Une alliance univers Hydra de Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit soutien
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Locaux privés de l'OPU >>> Champ de debris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tywin
Président

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:15 (2010)    Sujet du message: Un petit soutien Répondre en citant

De mon côté j'ai toujours aimé les VB, donc en ce moment j'ai 7 VB, 16 croiseurs, 10 clo et 4 clé

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beluminium
Conseiller

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:17 (2010)    Sujet du message: Un petit soutien Répondre en citant

si ct pour te remonter la moral lool
g une bonne ptite défense elle s'agrandit ts les jours
mais ia 3 jours le 36 eme de l'univers a attaqué ma 2eme colonie pour me voler attention 5000 M et C ca me fais rire mais bon il se rapproche un peut trop la

Cena-Xx
Conseiller

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:21 (2010)    Sujet du message: Un petit soutien Répondre en citant

T'aurais du continuer à me mentir, je vais pleurer là ..  Crying or Very sad

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:23 (2010)    Sujet du message: Un petit soutien Répondre en citant

la VB deviennent intéressant quand t'a de quoi soit en construire plein pour les marier avec des BB ou des trac... soit si ta assez pour construire un mur de chlé-chlo

totox77
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:24 (2010)    Sujet du message: Un petit soutien Répondre en citant

moi ça me saoule,pour les VB je odis monter propulsion hyperespace lvl 4 et j'ai pas assez de ressources
80K/180K/48K

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:25 (2010)    Sujet du message: Un petit soutien Répondre en citant

Te presse pas, t'es VB tu peux très vite les perdre Wink moi j'attendrais de pouvoir en construire 10 par jours minima avant de m'y lancer, c'est a dire, pas avant 2 a 3 semaine

Tywin
Président

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:27 (2010)    Sujet du message: Un petit soutien Répondre en citant

L'avantage des VB également c'est qu'il ne coute pas un seul Deut  Wink

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: Un petit soutien Répondre en citant

Exact mais ils en consomme plus aussi Wink

TiTou
Conseiller

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:16 (2010)    Sujet du message: Un petit soutien Répondre en citant

Apedemak a écrit:
la VB deviennent intéressant quand t'a de quoi soit en construire plein pour les marier avec des BB ou des trac... soit si ta assez pour construire un mur de chlé-chlo

tu fais quoi des CRO ????

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:37 (2010)    Sujet du message: Un petit soutien Répondre en citant

les cro sont remplacer par les BB

Tywin
Président

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: Un petit soutien Répondre en citant

Apedemak a écrit:

Exact mais ils en consomme plus aussi Wink

que veux tu, j'ai toujours aimé les VB et Dest, une vrai drogue Okay

TiTou
Conseiller

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:40 (2010)    Sujet du message: Un petit soutien Répondre en citant

oula non t'es fou lol 

loin de la 

pas la mm vitesse, ni la mm conso . . . 

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:42 (2010)    Sujet du message: Un petit soutien Répondre en citant

Bah j'étais un flotteux dest + vb sa cartonnait Wink

Mais bon je suis très perfide comme raideur ... je me sens nue sans ma phalange aussi tien

TiTou
Conseiller

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:43 (2010)    Sujet du message: Un petit soutien Répondre en citant

ta vue mon ex flotte je crois toi Razz

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:45 (2010)    Sujet du message: Un petit soutien Répondre en citant

^^ oui  Okay

Mais ta pas vue la mienne et ses 1800-2000 Dest xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Un petit soutien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Locaux privés de l'OPU >>> Champ de debris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation