organisation des peuples unis Index du Forum organisation des peuples unis
Une alliance univers Hydra de Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit soutien
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Locaux privés de l'OPU >>> Champ de debris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apedemak
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:32 (2010)    Sujet du message: Un petit soutien Répondre en citant

Un petit soutien serait pas de refus pour me libérer d'un petit malin se nommant The Suicidaire, je paierais les appareils perdu si nécessaire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tywin
Président

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: Un petit soutien Répondre en citant

j'avais posté une réponse mais je l'édite car cette parti est visible de tous le monde y compris nos ennemis. Il faut absolument créer des endroit non visible, c'est impératif la !!!!

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:15 (2010)    Sujet du message: Un petit soutien Répondre en citant

Oki merci bien, il est petit en classement, je penses que même 20 croiseur suffirait a lui foutre en l'air, mais comme je n'ai fais ni flotte ni def... bah j'ai été imprudent Wink

l'habitude de passer 24/24 devant ogame et d'un coup bah... je me suis fait avoir Mad mais bon... je vais sacrifier mon expension pour ma défense... et coloniser une deuxieme planète...

Quelqu'un saurait pourquoi je ne peux pas savoir qui est en ligne dans l'alliance et le fait que je ne puisses contacter personne? pas même faire un message d'alliance? c'est moi qui foire dû a la nouvelle interfacequi change pas mal d'il y a 2-3 ans, ou c'est juste mes autorisations de "novice" dans l'alliance qui ne me le permettent pas?

Beluminium
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:07 (2010)    Sujet du message: Un petit soutien Répondre en citant

non je crois pas il est 3400 c mieux que nous tous c impossible de lattaquer

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:25 (2010)    Sujet du message: Un petit soutien Répondre en citant

Classement général ne veut rien dire...

Quand j'étais Top 100 sur l'uni 2, on s'attaquait a des Top 50... et la différence est assez énorme, il suffit juste de savoir attaquer au bon moment ^^

Beluminium
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:39 (2010)    Sujet du message: Un petit soutien Répondre en citant

wa jlé sondé, ma sonde elle a été détruite (g techno espionnage lvl 5 )

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:44 (2010)    Sujet du message: Un petit soutien Répondre en citant

au pire, je m'en occuperais, disons qu'il a peur réveiller mon aspect militaire/raideur Surprised

Il a agresser le seigneur de guerre que j'étais xD

Beluminium
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:47 (2010)    Sujet du message: Un petit soutien Répondre en citant

pareil jme suis fais attaqué ce matin g perdu 443 points je suis survolté la
je repart à 0 et jle démonte

tonio39
Conseiller

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 09:54 (2010)    Sujet du message: Un petit soutien Répondre en citant

je pense qu'en développant son système de défense pour qu'il soit plus ou moins égale à la quantité de ressource et en développant les technologie d'armement, je pense que les adversaire ne viendrons pas trop vous attaquer, par contre le développement générale s'en fait ressentir vu que l'on ce concentre principalement sur la défense.
Après je c'est pas si cette technique marche réellement, je suis entrain de la faire mais vu mon niveau personne ne prend la peine de m'attaquer pour l'instant Mr. Green

MSN
clofeb
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:26 (2010)    Sujet du message: Un petit soutien Répondre en citant

j'aurai bien aimé t'aider mais je n'ai pas une grosse flotte juste 2 chasseurs lourd avec techno arme 5 et protection 5

Strill
Conseiller

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:30 (2010)    Sujet du message: Un petit soutien Répondre en citant

Moi jme suis jamais fait attacker , jme la péte pas mé fo jouer inteligent les gars , il vous attacke pck vous éte rentable c tous moi chui raideur et envant d'étre dans l'alliance ,j'ai attacker des gars qui y sont maintenant .Vous féte en mémes temps des mine des instalation des déffensses et de la flotte , et j'ai oublier la recherche ,chercher pas a vous dévelloper trop vite en plus hydra et neuf comme univers vous allez montez vite en score , donc déffense puis flotte une fois stable vous reprendrer les mine pis surtt ne soyer pas rentable toujours utiliser les ressources ne soyer pas radin .voila a+

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:54 (2010)    Sujet du message: Un petit soutien Répondre en citant

On monte selon ce qu'on joue,

Un mineur ne fera pas de flotte en dehors des transpo, c'est tout ce qui me manque pour "jouer intelligent" dès que j'ai mes GT ils pourront toujours raider, il n'y aura rien Wink

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:44 (2010)    Sujet du message: Un petit soutien Répondre en citant

Je me reconvertis raideur... il faut croire que je suis un mauvais mineur Wink mes premiers Croiseurs vont sortir se soir Wink

Je me suis trouver un p'ti banquet ouvert avec 140k metal 115k cristal 40k deut :p j'en suis au 3 eme voyage :p quand il va se reconnecter il va avoir mal Surprised

clofeb
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 16:37 (2010)    Sujet du message: Un petit soutien Répondre en citant

nous ferai tu partager ton banquet ingame? Rolling Eyes

Apedemak
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 16:48 (2010)    Sujet du message: Un petit soutien Répondre en citant

il est épuisé dans 1h30 arrivé de mes derniers transport, a mon avis c'est un futur inactif je vous tiens au courant, jai une tite broche de cible potentiel, je détruis leurs def recycle et ils sont a vous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Un petit soutien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Locaux privés de l'OPU >>> Champ de debris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation