organisation des peuples unis Index du Forum organisation des peuples unis
Une alliance univers Hydra de Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Sularie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Le coin publique >>> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sularie
Conseiller

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Sularie Répondre en citant

Bonjours
je suis Sularie ,

J'ai commencé ogame il y a presque 1mois et demi je ne c'est pus ^^', je joue sur hydra , j'ai 664pts , flotte : 5.357 , recherche 8.127

Je fais plus de metal que de cristal et de deut (J'essaye de former ma defensse avec mon metal et de raider le plus proche de moi qui me donne toujours 5.348 en metal 3.455 en cristal et 2.569 en deut enfain a peut pret ^^' en même temps il est inactif xD )

Je ne sais pas a quel top vosu recruter donc pour vous renseigner moi jsuis dans le top 6000 ^^ bientot 5000 è_é mais bon mon grand frére y'est 1089 XDD et son pote 746 =D

Merci de votre écoute
                                                  Cordialement
                                                                                Sularie
Okay Okay ............ Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kenghis
Conseiller

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Sularie Répondre en citant

Salut !

Bon ben merci pour tes coordonnées je vais t'attaquer XD non je blague !

En tout cas tu as l'air bien sympa Wink alors moi je vois pas trop d'inconvénient a ce que tu rejoigne l'alliance !!!

bon jeu !

tonio39
Conseiller

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Sularie Répondre en citant

plus on est de fou, plus on rit  Razz

MSN
BistroT
Fondateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Sularie Répondre en citant

pas faux.

Sularie, je pense pas t'avoir accepté si ? Poses donc ta candidature ! Tu connais notre réponse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Sularie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    organisation des peuples unis Index du Forum >>> Le coin publique >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation